Secours Populaire logo

En mars 2017 le Secours Populaire nous a soutenu lors de notre sortie à Courchevel, en nous fournissant une assurance pour couvrir l’événement et un prêt de vêtements chauds en quantité. Environ la moitié des enfants ont été proposés par le Secours Populaire, et des bénévoles issus de leurs rangs nous ont accompagnés tout au long de la journée.

En décembre 2016, nous avons aidé le Secours Populaire à accueillir environ 300 invités lors de leur fête de Noël pour les familles. Plus de 20 bénévoles Lake Aid ont participé physiquement et financièrement à cet événement. Nous sommes fiers d’avoir contribué à son immense succès. Consultez le blog pour en savoir plus.

Maped logo

Maped est la première entreprise à nous avoir fait don de fournitures scolaires, dans le cadre de notre programme de soutien mis en place pour les élèves de primaire, de collège et de lycée en 2017. MAPED a fourni des stylos et des articles divers.

En mars 2017 nous avons emmené 43 enfants âgés de 6 à 14 ans à Courchevel pour une journée détente en montagne. New Generation a programmé plein d’activités, du ski, de l’escalade, de la tyrolienne, etc., et nous avons partagé les coûts de transport.

The Baby Box Co.

L’entreprise BABY BOX a fait don de vingt “Baby Box” ; ce sont des boîtes contenant tout un ensemble d’affaires de puériculture, comprenant chacune un matelas, des couvertures, bonnets, chaussettes et mitaines. Nous recherchons d’autres donateurs afin de pouvoir compléter ces précieux cadeaux et d’offrir le tout à de nouveaux parents.